Yanna

«Si tu touches une seule chose avec pleine conscience, tu touches l’univers» Lao Tzeu

Je propose

  • Massage Tantrique homme et femme
  • Massage Karsaï
  • Déverrouillage tantrique et orgasmie énergétique (Tantric Body Dearmouring)

Disponibilités et contact

  • Disponible du 18 au 20 juin
  • Prise de rendez-vous au numéro central: +41 78 820 74 78.

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien

Danseuse depuis l’enfance, j’ai toujours cultivé un rapport sensible et sensuel au monde. Mon amour de ce qui est sauvage et vrai m’a permis de développer un chemin de vie basé sur l’enthousiasme et la curiosité avec au centre une recherche d’authenticité, d’intégrité et le besoin de comprendre et d’éclairer ma relation au monde, à l’autre et à moi-même.

Sur ce chemin je me suis formée tout d’abord aux arts et à la sculpture, j’ai rencontré le Yoga il y a 18 ans puis j’ai choisi la danse comme profession. Depuis une quinzaine d’années j’explore l’humain au fil de nombreuses formations touchant à la conscience corporelle, énergétique, émotionnelle et relationnelle, au toucher et à la sexualité consciente (Yoga tantrique, danses, méditation, thérapies holistiques, massage, tantra, chamanisme…)

Au sein de cette recherche le toucher occupe une place centrale… source d’information, de plaisir, outil de guérison, medium direct de communication entre les êtres, le toucher est ce qui nous relie au monde. Développer l’art du toucher s’est donc révélé comme élément inséparable de mon évolution.

Le massage tantrique pour moi c’est l’art d’être entièrement présente avec vous pour créer un espace de confiance et d’intimité où vous êtes enfin libre d’être qui vous êtes. Dans cet espace nous pouvons accueillir sans jugement tout ce qui a besoin de surgir pour être accepté, aimé et enfin intégré.

Cet état d’authenticité vous donne accès à une profondeur d’être, une connexion véritable avec vous même ou l’énergie peut enfin circuler avec fluidité. Détente, ouverture, ancrage, puissance et liberté sont les sentiments décrits par tous ceux qui en font l’expérience.

Au-delà d’un moment de plaisir intense mais passager il s’agit d’éclairer de manière durable notre rapport au plaisir, de retrouver notre innocence et le chemin de notre intuition profonde, celui de notre boussole intérieure.

A bientôt…