Les bienfaits du massage tantrique

Un apport important du massage tantrique est de permettre au massé de se tourner vers l’intérieur de son propre corps, dans son ensemble. Il profite de l’effet relaxant que le massage procure. L’énergie et le plaisir quand ils se diffusent à travers tout le corps apportent un bien-être profond. C’est une manière de se ressourcer et de se revigorer, mais aussi de se recentrer et de renforcer l’estime de soi. Les touchers du massage tantrique, peuvent être très différents, synonymes de douceur, de profondeur, d’énergie, de sensualité, de feu. Ils peuvent être enveloppants, rafraîchissants, stimulants ou calmants. La liste n’en est pas exhaustive selon la créativité de la personne qui masse. Le massé peut affiner sa réceptivité. Il peut vibrer, canaliser ses énergies, ouvrir son cœur à des émotions intenses, se sentir maternisé, bercé, ou simplement accompagné pour ce voyage en confiance. Se sentir vivant, et c’est l’essentiel.

Si vous êtes réceptive ou réceptif, et que vous recevez des massages tantriques, vous changez votre rapport aux autres dans la vie de tous les jours, et dans vos relations intimes. Vous portez un regard différent sur la manière d’approcher votre partenaire, que ce soit pour une simple caresse, ou pour l’aimer. Vous connaissez, pour l’avoir vécu, le bénéfice de la lenteur des gestes, et de leur intensité. Vous savez mieux, lire le corps de l’autre, patienter pour mieux donner, et vous mettre en symbiose.

Le massage tantrique, cela peut être divin et embellir vos vies.

Philosophie

Nos massages sont dédiés à l’épanouissement personnel de notre clientèle, pour la découverte de nouvelles approches du plaisir, pour se régénérer et se recentrer dans la confiance, le consentement mutuel, le dialogue et la bienveillance. Nous ne fournissons pas de prestations sexuelles, même si nos massages sont d’une grande proximité, et intimité. Un prérequis est une attitude réceptive du client qui comprend notre travail et se donne dans nos mains.

Notre ouverture vous assure un accueil sans jugement, pour toutes les individualités dans la palette des orientations sexuelles et des genres de l’être humain, hétéro, homosexuel, transsexuel, trans- ou inter-genre sans limitation aucune. De même nous accueillons naturellement toutes personnes en situation de handicap, en étudiant au préalable l’accessibilité des lieux. Vous êtes bienvenu quelque soit votre âge, votre physique, pour explorer de nouveaux sentiers de votre sensualité, libéré de l’obligation de performance sexuelle. Nous prenons le temps pour vous.

Notre esprit d’équipe vous assure de pouvoir rencontrer chacun de nos professionnels dans la décontraction et d’apprécier ainsi tout cet éventail de talents dans une libre circulation. Pour assurer la qualité exceptionnelle de notre Centre de massage, les produits utilisés, huiles, crèmes, savons, sont écologiques, et neutres. Notre équipe assure scrupuleusement la propreté des lieux et du matériel à disposition. Nous suivons des formations continues pour nous perfectionner, et pour donner à notre clientèle toute les garanties d’un travail professionnel, et d’un enrichissement des connaissances.

Vous avez encore des questions ?

N’hesitez pas de nous contacter, nous nous réjouissons de communiquer avec vous !

Témoignages

Femmes


« Ma petite voix intérieure m'a toujours guidée, et encore hier... vers toi... pour découvrir de nouvelles sensations qui m'étaient encore inconnues. » -G.

« Jamais je n’ai été touchée pareillement, j’ai découvert un rythme qui me semble être le mien.  » A.

« C’est la première fois que j’ai pu voyager de cette manière, ta présence et ta sensualité ont ajouté une dimension au massage que je ne connaîssait pas avant. » -K.

« J'ai eu l'impression que tu enlevais ma peau usée, comme pour la mue d'un serpent. Je ne tenais plus sur mes jambes, j'étais comme un bébé. Tu m'as fait pleurer. Je me sentais légère, heureuse. J'ai eu la sensation de renaître...C'était magique...Merci ! » - N.

« Authenticité, joie de vivre communicative, naturelle et sans jugements, douceurs, longueurs, pouvoir être complètement soi-même, quel pied ! Mille Mercis ! «- S.

« Si le massage tantrique n’existait pas déjà, on devrait l’inventer. »- B.

« Merci pour ce merveilleux moment, du début à la fin.... » -N.

Merci, merci, merci ! C’était le plus beau cadeau de Noël de toute ma vie !

Merci pour ton toucher attentif et ta présence précieuse. Tu m’as entourée de douceur et de bienveillance – comme une sœur. J’ai vraiment adoré ce contact plein de complicité entre femmes.

Hommes


« Quelle aventure, en totale confiance mutuelle et réciproque, tu m'as accompagné dans une aventure extraordinaire où j'ai voyagé avec moi même pour une meilleure connaissance de soi.....magique..:-) Ta joie, douceur, délicatesse, attention sont communicatives.... C'était nouveau, unique et beau.... J'en suis heureux et serein »- J-P

« Des précédentes expériences m'ont déjà fait découvrir le massage anal et de la prostate que j'apprécie. Béatrice, avec son agilité, a fait venir en moi des vagues, parfois subtiles, parfois plus fortes de sensations agréables qui se propageaient dans tout mon corps. Redécouvrir ces rivages forst oniriques vous laisse sur un nuage où le temps n'a pas de prise.... Hélas, hélas, le temps imparti s'est écoulé trop vite. Merci! »-M.

« 120 minutes de pur bonheur avec Sarah, voilà ce que je viens de vivre. Au programme, beaucoup d'attention, de complicité, de découverte sur moi le tout avec énormément de douceur, délicatesse, doigté et sensualité. Chère Sarah, être guidée par toi dans l'apprentissage du lâcher prise et la prise en compte de mes sensations c'était juste magique. Je reviendrai à coup sûr. A très bientôt.” -»J.

« MERCI Doro et Francis! VOUS M'AVEZ FAIT UN BIEN FOU ...Depuis belle lurette, je n'avais pu aligner 10 heures d'un sommeil profond et réparateur, jors de la nuisance de cette sirène stridente de mon acouphène qui m'use et me détruit. Je vous embrasse. »-C.

«  Belle rencontre et bel échange joyeux. Tout de suite je me suis senti en confiance et donc me laisser aller dans tes bras pour me retrouver et resourcer. Ce fût un voyage aquatique, comme une danse avec les poissons et caressé par les algues....magique...quelle douceur, délicatesse et énergie sensuelle. Cet état se prolonge encore pendant que j'écris ces mots....:-)Je vais cultiver ces souvenirs... Sérénité et force retrouvées.... »-J-L

« Ce que j'ai vécu avec toi m'a beaucoup apporté et confirmé dans mon orientation de vie. Ca m'a aussi permis une avancée, un progrès au niveau de mon couple, surtout dans le sens que ma souffrance de ne pas être entendu était en miroir avec le fait que je ne savais pas écouter ma compagne en mettant moi-même des barrières de jugement. » -J-L

« Dès le premier instant, elle a su me mettre à l'aise et m'amener doucement vers mon lâcher prise. Son professionnalisme, sa générosité, sa sensualité m'ont emmené dans un voyage profond dont je n'imaginais pas l'existence. Une expérience où les gestes et le touché de Sarah prennent une dimension presque irréelle. Les effets de son massage se prolongent pour mon plus grand plaisir au fil des jours. Je me réjouis de revenir »-. G.

Première expérience. Certainement plus impressionné qu’il n’y paraissait. Sarah a posé les choses, les enjeux. Les mots ont dissipé les doutes et appréhensions. Je m’étais fait une idée de ce que j’allais vivre. Dans l’esprit, j’ai vécu ce pourquoi je suis venu. Mais dans l’intensité, cette expérience est allée bien au delà de ce que j’avais imaginé. Respect, écoute. Je me suis senti à l’aise, ce qui était essentiel à l’expérience. L’expérience? Toujours difficile de mettre des mots sur une situation et des sensations si multiples, et entremêlées. J’en retiens la douceur et la notion du tout. Paradoxe du sentiment d’être ancré en terre, ma tête dans l’espace, tout en ayant cette sensation que tout était intimement relié, ne faisant qu’un. Sarah m’a emmené sur un chemin qui commence par un premier contact de la main, et puis progressivement, on se sent enveloppé, aspiré, totalement. Des allers retours permanents, acycliques, pour rester imprévisibles, entre douceur et grande intensité. Un jeu sensuel. M’inviter à recevoir, me permettre de donner, aussi. Et puis les sensations, subtiles, intenses, profondes, jusqu’à l’extase, parfois, souvent. J’ai flotté, je me suis envolé. Jusqu’à être reposé, doucement, accompagné. Merci pour cet accueil. Merci de m’avoir emmené… je ne sais pas où, d’ailleurs. Il faudra probablement que j’y revienne flâner… Serge

Couples


« Juste un petit mot pour te dire que nous avons beaucoup apprécié le massage d'hier soir. Autant la masseuse, que le massé ! C'était une première expérience pour nous, et grâce à toi, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Nous vous remercions pour votre accueil, votre gentillesse et votre écoute. Promis, nous reviendrons bientôt... » J-P et G.

« Ce week-end a été une vraie rencontre du 3ème type ! Merci pour ce moment de partage ». - A.

« Merci pour tout c’était un weekend mémorable. Merci encore à vous tous d’avoir partagé vos énergies avec nous » – A.

« Bravo à toutes et à tous et en particulier aux couples qui osent travailler ce ciment de couple que l’on appelle sensualité. Belle semaine pleine de volupté » – M.

« Merci à vous tous et individuellement pour ces rencontres pleines d’empathie de partage, de sincérité et d’ouverture c’était trop court, je me sens enrichi de vous connaître » – F.

« Je voulais remercier tout le groupe pour votre authenticité et votre bonne humeur, ça a été une aventure enrichissante de perception et d’émotion » - H.

« Au lendemain de ce fabuleux week-end je suis toujours sur le petit nuage »- J-C

« Beaucoup d’amitié et de bonnes ondes partagées, très heureuse aussi d’avoir pu être au départ de ce voyage. »- E.

« Quel magnifique voyage nous avons réalisé avec toi en 2 jours! D'entrée, de par ta personnalité, de ton regard plein de douceur et d'amour, tu nous as transporté dans ton monde qui allait très vite devenir le nôtre durant ce weekend de rêve. Très vite je me suis sentie à l'aise, acceptée et en phase avec ce groupe de personnes. Ta voix, ta douceur et ton accompagnement nous emmènent progressivement au fond de nous-même. J'ai trouvé l'équilibre nécessaire pour laisser monter crescendo les différentes émotions qui me submergent. J'ai pris conscience de la moindre parcelle de mon corps, réappris à l'aimer et tu as réveillé mon potentiel sensuel voluptueusement exacerbé. Découvrir le massage tantrique avec toi a été une expérience aussi enrichissante que stimulante pour ma vie de couple. Je me réjouis d'avance du prochain stage qui nous ammènera encore plus loin dans cette belle découverte du massage tantrique aussi intense qu'épanouissante et sensuelle. »- A.

Articles

L'interview de Dorothea


Les massages tantriques sont un moyen pour parvenir à cette liberté. Mais qu’est-ce que c’est? «Pour cent personnes différentes, on trouvera cent réponses différentes», sourit une masseuse. «Mais l’idée, c’est de laisser le corps s’exprimer, plus loin que la communication verbale.» Résumer le tantrisme à la sexualité serait un raccourci. Il s’agit avant tout d’être à l’écoute de son corps, et de ses besoins. «Quand un bébé pleure, on le prend dans ses bras pour l’apaiser. Le contact physique rassure.


Lire la suite...


Le point H


Tout le monde a entendu parler du point G féminin, moins du point H masculin. La faute aux hétéros qui pensent que le plaisir anal est forcément une pratique homosexuelle. Du coup, quand il s’agit de décrocher la lune, la médecine a bon dos. Dans l’alphabet du Kama Sutra, il y a d’abord les femmes et leur point G. Cette zone qui serait située dans le vagin et qui provoquerait, depuis qu’une bonne âme masculine l’a nommée, autant de polémiques que d’ouvrages spécialisés… et éventuellement, quelques orgasmes.


Lire la suite...

Ablation de la prostate et massages tantriques


L’ablation de la prostate génère souvent beaucoup de questions et d’inquiétudes sur la sexualité à court terme et à plus long terme. Le but ici est d’aborder quelques-unes de ces questions et de monter ce que les massages tantriques peuvent apporter. Pour être bien clair, cet article ne traite que de l’aspect bien-être et non de traitements médicaux. L’ensemble des informations et conseils donnés ne sont pas que théoriques et relèvent aussi d’expériences réelles (même si, bien sûr, tous les cas sont différents et qu’il n’y a pas de règles absolues).


Lire la suite...


Le massage Karsai Nei Tsang


Le massage Karsai Nei Tsang est un ancien massage Taoïste issu de la médecine traditionnelle chinoise. Karsai signifiant « blocages, sédiments dans les vaisseaux sanguins » et Nei Tsang « désintoxication massage », c’est un massage effectué principalement au niveau du bas ventre et des organes génitaux. Cette technique permet d’augmenter et d’équilibrer l’énergie vitale en réduisant des tensions souvent méconnues liées au petit bassin, aux zones pelviennes et génitales.


Lire la suite...